Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis donc Je suis..
1 février 2012

Sang-Bleu

Sang-Bleu de Melissa de la Cruz

9782226186294[1]

 

A Venise comme à New York, la fête bat son plein.
Sublime et glaciale, la rivale de Theodora Van Alen, Mimi Force, prépare le grand événement chez les vampires: le bal des Quatre-Cents. Robes haute couture, hype attitude, baisers vénéneux dans les palaces, tout serait parfait si derrière les masques les vrais dangers ne guettaient pas Theodora et ses amis... Des vampires sexy en Coco Chanel illuminent Manhattan.

 

 

 

Ce livre est vraiment la suite palpitante des vampires de manhattan. On decouvre pas mal de chose sur les origines de Theodora...Il ya beaucoup de liens qui se fortifient entre les personnage ou d'autre qui se brise doucement, mais toujours beaucoup d'action du mystere..ect... J'ai beaucoup aimé "l'after" de Mimi car beaucoup de chose sy passent, il y a donc beaucoup de suspense et donc on a du mal a sans séparé ! Si vous n'avez pas encore commencé cette saga, mettez y vous.. Bonne lecture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je lis donc Je suis..
Publicité
Je lis donc Je suis..
Publicité